Invest’OR Holding

 

 © 14 juillet 2023

pour un monde performant et radieux

des passagers et aussi des autres acteurs se trouvant sur les routes. Ainsi, l’entreprise Google s’est-elle également lancée dans ce projet important de voitures autonomes avec son véhicule Waymo.

En 2022, ce sont 99 startups exerçant dans le domaine des voitures autonomes qui ont été récensées dans le monde.

Bien que l’homme soit en général doué pour accomplir des tâches de conduite de véhicule, il est tout de même bon de noter que 94% des accidents de la circulation sont dûs à des causes humaines.


En d’autres termes, en montant dans une voiture, il y a 94% de chance qu’un accident soit produit par une cause humaine.

Il s’avère donc plus que nécessaire de travailler de façon à réduire ce important risque, qui se présente avec encore plus d’accuité sur le continent africain.


Aujourd’hui, Invest’OR Holding se positionne comme l’entreprise leader en Afrique de l’ouest dans le domaine des voitures autonomes pour offrir l’opportunité au contient africain, comme il le fait déjà dans d’autres secteurs, de tirer partie de ce travail important déjà réalisé en amont dans les pays dévéloppés en vue d’embrasser cette nouvelle ère...